Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neant
16 novembre 2008

Noirceur...

Noirceur,
L'âme,
La vie,
Construite,
L'amour,
Détruite,
Le temps s'écoule,
Sans moi,
Plus immuable,
Que les montagnes,
Fatigue insurmontable,
Sommeil détestable,
Incompréhensible,
Répressif,
Sagesse et ivresse,
Non-retenues,
Grandir,
Jamais,
Détruire,
Toujours,
Aimer,
Impossible,
Fuir,
Comme toujours,
Sans se presser,
Juste comme ça,
Par simplicité,
Pousser,
Comme un arbre,
Sans s'enraciner,
Mélanger,
Garder le mauvais,
Le bien,
Triomphe,
Malheureusement,
....

Publicité
Commentaires
V
Tout cela, c'est tout simplement la vie -<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ce moment passé sur ces mots -<br /> <br /> Valériane.
M
Ils sont bien tristes tes articles !
M
Hey hey.... ce n'est pas par ce que j'écris ces textes que je parle forcément de moi ^^
C
Tu verras que tu seras encore capable d'aimer! Sors un peu de ton monde et tu verras qu'être normal c'est pas si mal ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité